Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flagrants délices de Mister Ben
25 août 2007

foyalé!!!

Je ne vous parlerai pas des 15 jours sans fumer,des3 semaines sous un soleil tout gris,de m'etre fait largué 3 fois par les hommes de ma vie de cet été,de mon coeur dans tout ses états,de mes petits  nerfs tout énervés, ni de m'etre encore planté au casting de "the preservation society"ni d' Evelyne Delia de météo france nous offrai un  joli weekend sous le soleil exactement...Et ben je ne sais pas ce qu'elle a pris chez tf1 mais elle s'est sévèrement plantée encore une fois la pauvre....
Enfin je ne vous parlerai pas nonplus du retour à la dure réalité du monde de la vie active prévue lundi matin comme la plupars de nous veinards travailleurs acharnés et passionnés par notre dure labeur!
Non je ne parlerai pas de ces petites vacheries qui nous pourrisssent le quotidien.
Plutot les jolies choses de la vie que je croise sur le chemin de la maison au boulot!
Déjà la journée commence bien si par bonheur je tombe dans l'asenceur avec le voisin du dessous qui porte Dior homme,un réel bonheur dés le matin de croisé ses grands yeux marrons cochons!
Puis je retrouve mon Jolly-Jumper(un super scooter tout noir que j'aime à la folie!)
Et nous voilà parti à travers les jolies rues de Paris qui sentent bon par les bons matins de septembre!!Traverser la place d'italie à tout vitesse pour rejoindre les gobelins, tourner à droite devant la petite fontaine de la rue de Bazeilles, prendre un café dégueulasse place de la Contre-escarpe,saluer Racine en longeant Sainte Geneviève, les rendez-vous guallants de la place des Grands hommes,jeter un coup d'oeil à l'expo sur les grilles du Luxembourg,une pensée pour Isabelle Huppert en passant derrière l'Odéon, un petit coucou à Guillaume dans sa gallerie d'art toujours vite, longer les bouquinistes sous la pluie,prendre le tunnel du Louvre et en resortir sous le soleil face à la statue de Jeanne d'Arc, foncer Rue de Rivoli se tapper le feu rouge devant le Crillons, rire des vielles dames habillées en Channel,traverser les jardins de l'Elysées, dire bonjour aux flics de  la place Beauvau, reprendre cette petite rue  en sen unique, et garer Jolly-Jumper devant le boulot.
Courrir acheter téléchiotte pour découvrir la dernière chronique du garcon qui a fait battre mon coeur un certain temp cet été.Avoir un petit pincement au coeur en refermant la page et pousser la porte tout sourriant le coeur au bord des larmes.
Et oui ben quand foyalé,foyalé....
Alors il ne reste plus que 2 jours, en attendant on a qu'à bien se mentir, on sais ou est le piège!
Demain je me remet au Figaro!
BizBen


Publicité
Commentaires
Les flagrants délices de Mister Ben
Publicité
Publicité