Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les flagrants délices de Mister Ben
28 août 2007

A quoi bon...

A quoi bon tourner autour du pot ....
J'ai pas grand chose à dire ce matin, si ce n'est que je vous remercie des commentaires au sujet de ma sorcière!
A savoir qu'elle existe vraiment oui, elle s'appelle Francoise Haslé.
J'ai un de ses recueil s'intitulant: ''Portrait de femme ou irréelle'' publié aux éditions du Panthéon.
Et si vous avez aimé je vous en remet une petite dose pour la route.
Je vous préviens c'est pas tout gaie, il faut tenir le coup!
Mais allez jusqu'au bout! C'est de l'art!!!

Irréelle fatidique besogne de mon laborieux travail, je sais,
ou j'en suis; je n'ai pas voulu vivre.
Je sais qu'en l'an 2000 je ne serais plus, j'irai toute
honteuse par delà les parterres de roses par delà le vent,
j'irais me promener dans le clairvoyant matin qui me
donne la joie d'etre aimée et d'aimer.
Idiote que je suis, j'ai pensé que j'étais une enfant prodige
j'ai pensé que j'étais amère de vivre.Nicolas n'est pas là.
Nicolai le remplace.
J'irai crever sur ma tombe.
J'irai crever sur mon plaisir a tire-d'aile dans le vent d'été.

Voilà pensez en ce que vous  voulez, c'est parfois maladroit, mais tellement fort que ca me fait plein de trucs bizarres dans mon petit coeur d'artiste chaud....
Je vous zembrasse!
Ha non je relie, je corrige et après je vous zembrasse!
Big dédicace à Aladin, Jasmine et Abou le petit singe tout rouge!!!
BizBen!!!

Publicité
Commentaires
Les flagrants délices de Mister Ben
Publicité
Publicité